mercredi 17 décembre 2014

AUTRES TEMOIGNAGES : migraines,


AUTRES TEMOIGNAGES   site Biotron :http://www.bioptron.fr



Témoignage   1 

MIGRAINE

« J'ai aujourd'hui 33 ans et je souffre de migraine depuis l'âge de 16 ans. La plupart des attaques étaient très douloureuses et accompagnées des vomissements dès que je bougeais ma tête.

J'ai essayé différents médicaments et méthodes, mais ça ne m'aidait que temporairement et de façon très limitée. J'ai commencé à utiliser Bioptron depuis plus d'un an maintenant, en utilisant le filtre médical 10 minutes le matin et le filtre indigo 10 minutes le soir, directement sur l'endroit douloureux.

Depuis environ 8 mois, je n'ai plus aucune attaque ni la moindre douleur, mais je continue d'utiliser Bioptron tous les jours, en le positionnant sur le front. Quel bonheur de ne plus souffrir après toutes ces années!  »

Verena de Wolerau   Suisse 

MIGRAINE :


10 mn le matin et 10 mn le soir



Témoignage 2 







TENDINITES ET PROBLEME DERMATO


J'ai subi une intervention chirurgicale mi février 2013 (prothèse de la hanche), suivie de 3 semaines au centre de rééducation. Deux mois après cette opération, est apparue deux tendinites. Une au grand fessier, l'autre au psoas, ce qui m'empêchait de lever ma jambe opérée, et de marcher le tout accompagné de violentes douleurs.

Je boitais à nouveau, prenais des antidouleurs.
C’était bien la peine que je me fasse opérer !!!!

En Mai, j'assiste à une présentation du BIOPTRON que j'ai acheté, mais en étant très sceptique.

Quel ne fût pas mon étonnement quand au terme d'une semaine, sans médicament, je ne sentais presque plus de douleur. Je ne boitais plus et je pouvais également lever la jambe. Bien pratique pour mettre des chaussettes, se laver les pieds, etc. !

 J'ai utilisé le Bioptron matin, midi et soir, 30 mn à raison de 8 à 10 minutes sur chaque point douloureux. A ce jour, je cours comme un lapin !

Le mois dernier, j'ai ressenti de fortes démangeaisons au niveau du cou, avec des plaques de boutons (eczéma ou urticaire ?); J'ai utilisé le BIOPTRON pendant 3 jours, à raison de 3 fois par jour, pendant 8 mn, sans crème ni médicament, et terminé, plus rien.
Je recommande le Bioptron à tous mes amis !
Danièle C - Verneuil sur Seine




Témoignage 3 

MALADIE IMMUNITAIRE et ARTHROSE


Mieux que des médicaments, le Bioptron nous a conquis !

Pour quelques minutes d'exposition par jour, (ce qui est bien peu et pas astreignant. Surtout que l'on peut utiliser ce temps pour faire autre chose), nous trouvons une nette amélioration de notre état, mon mari et moi.


Mon mari utilise la chromothérapie (filtres couleurs) pour améliorer son état général. Car n'ayant plus d'immunité suite à un traitement à vie pour une maladie intestinale grave, ces séances de quelques jours par mois, à raison de quelques petites minutes avec chaque filtre, lui permettent de se sentir mieux, moins fatigué.


Quant à moi, j'ai des douleurs par-ci, par-là dues à l'arthrose, mais aussi à un accident de voiture, qui m'a laissé des séquelles.


Donc, j'utilise le Bioptron sur mes mains, mes cervicales, mon dos (vertèbres lombaires), un de mes pieds dont la cheville a été très abîmée, et pour tout le corps, l'état général, les coups de fatigues, etc.

Cet appareil de luminothérapie est VRAIMENT efficace, nous ne regrettons pas de l'avoir, car il nous supprime bien des médicaments.
Nous n'avons que des éloges à en faire !
Il mérite d'être connu de tous !!

Nicole et Alain, de Verneuil.




Témoignage 4

BRULURES

Le dimanche 16 juin, je me brûle grièvement tout le dessus de la main avec de l'eau bouillante.

Des cloques se forment, puis la chair est à vif et c'est extrêmement douloureux.

Le mardi 25 juin, soit 9 jours après l'accident, la brûlure suinte beaucoup et c'est encore douloureux.
 V.H. me prête l'appareil BIOPTRON en me recommandant d'exposer ma main à la lampe 3 séances de 10 minutes par jour.

Le jeudi à 13h30, V.H. récupère le BIOPTRON alors que j'ai fait 7 séances : plus de douleur, la brûlure a séché et le processus de guérison est enclenché.

Aujourd'hui, en octobre 2013, je n'ai même pas de cicatrice de cette brûlure.


Sania - Octobre 2013 - Verneuil-sur- Seine



Témoignage 5


PROBLEMES PODOLOGIQUES /
PALPITATIONS CARDIAQUES  /
DOULEURS AUX CERVICALES


Depuis pas mal de temps j'étais gênée par des sortes de fissures sur les talons parfois douloureuses au point de mettre des pansements. Il existe des crèmes mais aucune d'elle ne m'a donné satisfaction.

J'ai donc utilisé le BIOPTRON : après 3 séances d'environ 8 minutes
les résultats sont stupéfiants. Les fissures se sont entièrement résorbées.
Il m'arrive d'avoir de l'eczéma sur les mains : désagréable et
inesthétique. Dès  les premiers symptômes j'ai utilisé le BIOPTRON 
matin et soir environ 8 à 10 minutes : après 5 séances l'eczéma avait disparu.

Mon mari a des douleurs aux cervicales ainsi que de l'arthrose dans la
main gauche. Le BIOPTRON a été remarquable .

Récemment  j'ai aussi utilisé la chromothérapie pour des palpitations
cardiaques minimes mais quotidiennes, surtout au coucher.

J'ai placé le filtre vert sur le BIOPTRON, au milieu de la poitrine seulement 2 fois 5 minutes et je certifie que ce problème a complétement disparu.
Extraordinaire !

Plusieurs personnes de notre famille qui ont testé les bienfaits du
BIOPTRON, ont été surprises et convaincues.

Pour moi, le BIOPTRON devrait être dans tous les foyers pour soulager
les maux divers  aussi bien des adultes que des enfants.

N. Geoffrion.  Bouafle 78410 .



Témoignage 6

CICATRISATION

J’ai été opérée le 17/01/2014 d’un syndrome du canal carpien droit. Les points ont été retirés le 04/02/2014. Malheureusement, la cicatrice s’est ouverte en surface et a créé une sorte de crevasse.
J’ai utilisé des « Steristrip® », mais en vain…
J’ai donc, sur les conseils de ma mère, distributrice BIOPTRON, réalisé des séances de 8 mn sur ma cicatrice à raison de 3 fois par jour (1ère séance le 06/02/2014), associées à des massages locaux de crème hydratante.

 La peau morte s’est détachée après quelques séances seulement. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une si bonne évolution de ma cicatrice en aussi peu de temps ! Voyez par vous-même avec les photos ! Pour des raisons personnelles, je n’ai pas pu réaliser de séances le week-end. J’ai remarqué que ma cicatrice était plus douloureuse que pendant le traitement.

A sa reprise, la douleur s’est atténuée. Je suis vraiment convaincue des bienfaits du BIOPTRON et je le recommande vivement à toutes mes connaissances.
Le 12/02/2014 : après 6 jours de traitement
Virginie M. Toulouse 31



Témoignage 7

ANTI-DOULEUR


Suite à une intervention chirurgicale destinée à la pose d’implants dentaires, un mal lancinant m’obligeait à prendre des antis douleurs matin, midi et soir.

Mon amie Yveline M….  m’a proposé de me faire quelques séances de Bioptron. L’intervention a eu lieu le mardi. Mardi midi, soir. Mercredi matin, midi, soir. Jeudi matin, midi : prise d’antis douleurs. Jeudi soir : séance de Bioptron.

Quelques heures après, mon mal s’était bien atténué. Je n’ai pas pris d’anti douleur. Vendredi matin, le mal était revenu, mais moins lancinant. Je n’ai pas pris d’anti douleur.

 En fin de matinée, mon amie m’a fait une nouvelle séance de Bioptron. J’ai ressenti au cours de l’après midi et de la soirée une petite gêne. Je n’ai pas pris d’anti douleur.

Samedi en fin de matinée, Yveline m’a fait une autre séance de Bioptron : légère gêne dans l’après midi.

Dimanche matin, au réveil, le mal a disparu.

Il est évident que le mal se serait passé avec le temps, mais je pense que Bioptron a accéléré sa disparition, a aidé au processus de cicatrisation et m’a permis de laisser les antis douleurs dans leur boîte où ils ne feront pas de mal à mon estomac.
Anne Marie Conflans Ste Honorine



Témoignage 8

ESCARRES


Gravement malade, maman a été amputée d'une jambe gangrénée.

Longtemps alitée , elle a eu des escarres aux fesses et surtout au pied où un os était apparent. Le docteur envisageait une nouvelle amputation.

J'ai alors décidé de garder maman à la maison et je lui ai posé la petite lampe BIOPTRON matin et soir pendant 12 minutes sur toutes les parties abimées.

J'ai passé du temps mais je lui ai sauvé sa jambe et même les escarres aux fesses ont disparues. L'infirmiere , sceptique au début, a été surprise du résultat.

Depuis ce temps, je ne me sépare pas de la lampe BIOPTRON que j'emmène avec moi en vacances ; Une petite coupure se referme très rapidement et les douleurs d'arthrose de mon mari sont soulagées.

Certes cet appareil est cher mais la santé et la souffrance n'ont pas de prix.

Sylviane SCHNEIDER 8 rue du stade 10280 FONTAINE LES GRES



Témoignage 9


FISSURES DE SOUFFRANCE
CYSTITE
ENGELURES AUX PIEDS

Une chose est sure que durant de longues années, après une maladie rare... ne pouvant ingurgiter le moindre médicaments chimiques, j’ai du chercher toutes les thérapies susceptibles de me soigner.

 L' an dernier durant 6 mois j'ai été clouée au lit ,ayant des fissures de souffrances ne pouvant pas prendre très longtemps des anti-inflammatoires, j'ai eu recourt à des huiles essentielles qui m 'ont été d'un grand réconfort.

Ne voulant pas recommencer de souffrir ….j’ai utilisé la lampe BIOTRON. Les résultats ont été probants. - arthrose, fissures de souffrances  Matin et soir durant trois jours tout s’est envolé –

Au moment de la pleine lune, j'ai souvent des crises de cystite deux jours, c'est le moment de la plein lune tout va bien.

Merci BIOTRON après une ou deux séances - concernant les engelures aux pieds nourrissante, je renouvelle une séance le matin au lever, j'ai une peau de bébé.

Merci BIOTRON le soir avant de me coucher, une séance de 10'+une crème - au niveau des sinus mouchant trois ou quatre séances et tout va bien.

Merci BIOTRON c'est merveilleux. Après la première séance vous évacuez les mucosités en ce - le plus agréable a été au niveau du poignet (canal carpien) lampe sur la base du pouce et du poignet là ou vous avez une bosse qui équivaut au canal carpien, bien positionner la lumière de la en trois séances vous dormez tout la nuit .

Merci BIOTRON. Je n'ai pas tout expérimenté, ce que je sais, c'est que dès que vos douleurs surgissent n’hésitez pas .la vie est belle. Merci BIOTRON.
Paola Biarritz






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire